Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!

Aller en bas 
+6
Vanguarde
varee
Gimlix
Mephisto
Anubisroner
Palamatt
10 participants
AuteurMessage
Palamatt
Solda [DA]
Palamatt


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:59

(1)La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J'ai la moule en compote ! »


(2)
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!


(3)
Proverbe :
Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !


(4)
Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!


(5)
Les 4 miracles de la femme:
- Elle peut mouiller sans toucher d'eau
- Elle peut saigner sans se blesser
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...


(6)
Pensée: Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.


(7)
Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat, etc... Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise:... Pour baiser les thons.


(8 )
Pourquoi les femmes préfèrent-elles le sexe au bowling ?
- Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures.


(9)
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...


(10 )
4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???

(11)
Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :
- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

(12)
Les 7 nains qui vont voir le Pape :
nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,


(13) Celle-ci est tout spécialement pour Sakura
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite[i][u]


Dernière édition par Palamatt le Dim 26 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:01

MDR!!!!! Pas mal pas mal lol! J'en métrais quelques unes a l'occasion rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13

La 5 est fumante ^^ Quel terrible constat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:00

j'en ai une mais pas sur que brigitte bardeau me pardonne sa ...



pourquoi met on du skotch autour d'un hamster????

pour pas qu'il explose quand on l'encule


quel est la différence entre un hamster et une tortue????

pas besoin de skotch il y a deja la carapace!!!




je sais elles sont un peut vaseuses mais moi elle me font rire XD
Revenir en haut Aller en bas
varee
Solda [DA]
varee


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 59 130

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:45

voila quelque petite devinette que j'ai a vous soumettre :

1) Pourquoi un belge lors d'un test d'alcoolémie enléve ces lunettes ?

2) Comment fait on raisonner une blonde ?

voila les deux premieres je mettrai les reponses mercredi .
sinon une petite histoire :

un policier ( belge évidemment ) faisant une ronde voit une voiture arrété sur un chemin intrigué il va voir la voiture en question et remarque que les vitres sont pleines de buées donc, entendant un bruits venant de l'interieur , il tape à la vitre avant . Les bruits cesse puis un homme lui ouvre la vitre :
<< -Bonjour monsieur le policier qui a -t-il ? lui demande l'homme >>
<<-bonjour je voulais juste savoir se que vous faites sur se chemin ou le stationnement est interdit >>
l'homme embarrassé lui répond:
<< et bien euhh .. je suis entrain de faire l'amour >>
le policier lui dit alors :
<< Ah mes monsieur c'est interdit je vais donc vous verbaliser >>
c'est alors qu'une femme apparé à la vitre de la voiture et dit :
<< Oh monsieur l'agent soyer gentil nous partons >>
<< Ah et vous etes deux en plus donc je double l'amende >>

voila les seules qui me passe par la tete en se moment et désolé pour les blondes et les belges je n'ai rien contre vous mais moi je trouve sa marrant
comme l'histoire de la blonde qui marche dans la rue et qui voit une peau de banane juste devant elle , elle la fixe puis dit << ah zut ! Je vais encore tomber >>
Revenir en haut Aller en bas
Vanguarde
Solda [DA]
Vanguarde


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:05

1) pourquoi les français aime les blague belge?
- car c'est les seul qu'ils comprennent.

2) pourquoi le symbole du foot français est il un coq?
- car c'est le seul oiseau qui peu chanter les pied dans la merde.

3) c'est un pére qui a 3 filles.
le soir venu chacune des fille vont dans leur chambre avec un garçon.
le pére curieux passe et écoute au porte:
a la premiére chambre il entend des rires
a la 2e il entend crier
et a la 3e il entend rien.

le matin venu il demande a la premiére fille que faisais tu hier soir je t'ai entendu rire, la fille lui répond ben c'est mon copain il en a une petite alors sa me chatouiller.
puis il demande a la 2e, que faisais tu hier soir je t'entendais crier, la fille lui répond ben c'est mon copain il en a une tellement grande qu'il me faisait mal.
puis il demande a la 3e et toi que faisait tu je n'entendais rien, la fille ui répond alors ben tu ma toujours appris a ne pas parler la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
varee
Solda [DA]
varee


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 59 130

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:11

Ah j'ai trouvé :

C'est trois aventurier qui sont partis dans une étrange foret à un moment il decouvre une grande demeure le premier dit aux deux autre << attendai moi là je vais voir se que c'est ! >>
Le courageux aventurier entre dans la demeure , quelque minute plus tard ces compagnon l'entende crié le second dit alors au dernier << attend ici je vais voir se qui c'est passé . >> quelque minute plus tard le second aventurier crie à son tour le troisième prend son courage a deux main et cour dans la demeure il entre dans un petit vestibule d'ou il apersoit une lumiere venant d'une pièce il si rend et la decouvre une chambre rempli de femme nu ! A se moment une des femmes lui dit de venir plus près . L'aventurieer intriger leur demande << pourquoi mes amis on t il crié, il y a peu ? >>
<< Oh sa , dit l'une des femmes , et bien le premier était forgeron on lui à donc fondu la bite .
Le second était menuisier on la lui a donc poncer ! >>
Et la toute les femmes sont choqué car le troisième aventurier commence a se bidonner << pourquoi rit tu ? >> lui demande une femme .
<< parce que je suis marchand de sucette ! >>
Revenir en haut Aller en bas
varee
Solda [DA]
varee


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 59 130

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:31

voila les reponses :

1) pourquoi un belge lors d'un test d'alcoolémie enléve ses lunettes ?
Parce que sa fait deux verre en moins

2) comment fait on raisonner une blonde ?
Comme les casseroles on tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
barbepierre
Solda [DA]



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

trop bien les blagues mdr désolé mes je n'en est pas en tête mais continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dveltri0 (Furogue)
Solda [DA]



Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:37

j'adore ces blagues elle me font bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supranear
Solda [DA]
Supranear


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : dans son pieu

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:56

Un garçon sait que sa mère se tape un mec pendant que son père est au travail.
Un jour, il décide d'observer la scene sexuelle planqué dans un plaquard.
puis le pere rentre plus tot que prévu et la mere planque l'amant dans le meme plaquard que celui ou est planqué son fils.
celui dit alors
- il fait noir ici
- oué, répondit l'amant
- je vend des chaussures et si tu me les achete, je cafte pas a mon pere
- dac' combien ?
- 500 euros
puis un autre jout, il se REtrouve dans ce meme placard
- il fait noir ici
- oué
- je vend un ballon de foot
- dac' combien ?
- 250 euros
puis un jour, le pere dit au garcon :
- prend tes chaussures et ton ballon, on va se faire un foot
- je les ai pas, je les ai vendus pour 750 euros
- quoi ?! ben puisque c'est comme ça, tu iras te confesser a l'eglise !

aussitot dit, aussitot fait, le pere poussa le garçon dans le confessoire
le garcon dit alors :
- il fait noir ici !
et l pretre répondit
- rooooh arrete tes conneries !

Voilà !

Littéralement study <TOOOOHT>

Parsion
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:26

lol!

par contre y'en a une que j'ai pas pu m'empêcher de relever... c'est pas "confessoir" mais "confessionnal"



de rien. study
Revenir en haut Aller en bas
Dveltri0 (Furogue)
Solda [DA]



Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

tout simplement lol! lol! et re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Solda [DA]



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : Nord(59)

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

Eh ben moi je dit :
Les rieurs sont avec moi
Et les pas rieurs au tiercé.

Lol j'espere que tout le monde a compris sinon demander moi (mais je me demande combien vous avez de QI)
Revenir en haut Aller en bas
varee
Solda [DA]
varee


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 59 130

Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

Neutral waylander c quoi se jeu de mot a la con franchement sa s'arrange pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!   Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aime rire , ta des blagues a raconter ou ta mangé un clown : C'est Ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser