Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de barlock

Aller en bas 
+3
hotor
Anubisroner
barlock
7 participants
AuteurMessage
barlock
Solda [DA]
barlock


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : le 34 hummm il fait chaud

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:07

Salut ami de l'alliance et surtout de notre guilde !!
je m'appelle anthony !!! j'ai 26 ans ! marié et pere
et j'habite dans le 34 aussi la ou il fait chaud hein axel !! vers mauguio
je fais un boulot de merde avec de l'acier et un laser .......

j'adore le foot et je suis un grand fan du psg (ET ALORS QUOI YA UN PROBLEME !!! BON ALORS CA VA!!!)

j'adore aussi le poker et wow et comme vous allez le voir je fais aussi du D&dragon en role playing ou j'ai deja jouer un nain barbare et ou je suis maintenant un forgelier et sinon ben :


Je m' immisce donc dans la vie de barlock un nain d'environ 112 ans robuste et intraitable (mais avec un gros coeur)
Chasseur depuis ma plus tendre enfance je crois qu'il ne pouvais en etre autrement ,en effet mon pere Morgal Faruk chasseur lui aussi me trimballa tout jeune a travers le monde m'apprenant ainsi a debusquer toutes traces de quelconque etre vivants ( ou non !! ) . Il m'appris a regarder et écouter , voir et entendre..... a distinguer l'invisble et ces roublard de voleur !! il sont bien utiles quand vous les connaissez !!...
Mon pere m'appris a devenir le sol sur lequel on marche et tolerer et aimer la vie ... mais il m'apprit aussi que si le bien existe en tout etre il en est pour qui la vie n'est que mépris........ ces diables comme il les appelait constituent "la horde " j'ai appris a m'en méfier comme de la peste

aujourd'hui mon père n'est plus là , je suis un homme depuis longtemps mais il me manque ,d'autant plus que je ne sais ou il est.... il fut enlevé par une tribu d'orc il y a bien longtemps!! est-il mort?? je bat le monde afin d'un jour le retrouver ... je ne desespere pas!

En grandissant j'eu la chance d'etre bien entouré ainsi un draneï :Philoctete me forma a la hache et m'apprit le minage et surtout l'ingenierie , il etait capable de tout avec un marteau !!

enfin bref aujourd'hui j'avance au gré de mes aventures et des infos que je recolte sur ces maudits orcs me faisant des amis çà et là !! J'ai recemment rencontrer une troupes de bons aventuriers les dark avenger.... drole de nom ma foi mais ils me semblent dignes de confiance.........
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:11

Hoho j'adore, sa c'est de la présentation, on le voit le fan de rpg, je te souhaites la bienvenu et j'espère que tu t'investira au sein de tes nouveaux compagnons c'est a dire nous la Dark Avenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
hotor
Solda [DA]



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:32

Bienvenu !
(PS:BOUUUU LE PSG!!! ALLEZ L'OM!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Palamatt
Solda [DA]
Palamatt


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Bienvenue !!

Superbe présentation !



(P.S : Au chiotte le psg !!! Vive l'OM )
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:21

Salut à toi joueur de rôle ^^

Alors tu va me faire un j.p contre la boulet attitude, si tu réussi, tu sera un bon membre de la guilde. lol!


Amuses-toi bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:59

salut a toi frere nain !!!!
attention sa c'est LA présentation moi je dit la classe !!!
je suis encore loin d'avoir une présentation aussi bien construite XD tu m'en voudra pas???
Revenir en haut Aller en bas
barlock
Solda [DA]
barlock


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : le 34 hummm il fait chaud

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:54

mercia tous pour vos reponse bien sympa !!

ben oui ça c'est de la presentation .... faut bien !! lol
je me regale a inventer des histoire donc si sa vous dit je peux aider a vous immiscer dans vos perso !
j'avoue une certaine preference pour la communauté naine !

gimlix merci a toi frere de taille ! sachez que les nains survivrons a pas mal d'entre vous!!

vive wow et les dark avenger !
Revenir en haut Aller en bas
barlock
Solda [DA]
barlock


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : le 34 hummm il fait chaud

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:56

bon je crains d'avoir des mauvaise nouvelle !!

en bataillant pres des montagne d'alterac j'ai retrouver la hache de mon tres cher pere ... Je sais que jamais il ne l'aurais lacher a moins que ...
je prie pour qu'on lui ai voler mais je desespere... ma haine envers les orcs est a son paroxisme !!!!!!!

CA VA FAIRE MAL MORBLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dveltri0 (Furogue)
Solda [DA]



Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:39

Bienvenue a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
barlock
Solda [DA]
barlock


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : le 34 hummm il fait chaud

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:13

merci a toi mais je suis la depuis un moment !! lol mais c'est gentil de me souhaiter bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dveltri0 (Furogue)
Solda [DA]



Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:36

ok il me semble que je t'ai déja vu IG en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
barlock
Solda [DA]
barlock


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : le 34 hummm il fait chaud

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:24

salut a tous les gens !!

je suis au regret de vous annoncer que j'ai quitté la guilde bien a contrecoeur !!!

mais j ne pouvais pas partir sans vous dire combien je me suis regaler en votre compagnie ! et que cette guilde est d'une fabuleuse organisation a tous les etages ( ou presque ... )

a tous les nouveau vous avez fais le bon choix !!

allez merci a tous bon jeu on se croisera sur wow !!

ET VIVE LES CAPES D'HOMMES DES COLLINES !!!!!!!!!!!!! EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

Mais pourquoi une telle décision???
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Contenu sponsorisé





Presentation de barlock Empty
MessageSujet: Re: Presentation de barlock   Presentation de barlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de barlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation varee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser