Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos indisponnibilités

Aller en bas 
+10
Nino
Dveltri0 (Furogue)
cronos
Vankyle
Imperatom
varee
guillem
Mephisto
Gimlix
Anubisroner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattroux
Solda [DA]
mattroux


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

Ben .. moi je serai la tous les jours sauf un week end sur 2 ... voila juste pour infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:04

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Palamatt par hasard ? Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas croisé in game...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:33

Oui c'est se que je me suis demander, je ne sais pas se qu'il devient malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:27

Je serais absent un petit moment car j'ai un problème avec mon PC, une fois réglé je ré installerai WOW. Toutefois vous pourrez voir un de mes perso se connecter à tout moment, s'il vous parle sur le canal "guilde" c'est moi, si celui-ci reste silencieux, c'est un ami qui se connecte sur mon compte. Voilà à très bientôt mes gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Palamatt
Solda [DA]
Palamatt


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:58

Salut


Désolé les gens j'ai pas pu vous dire que pour des raisons personnel je serai indisponible quelques temps mais me revoilà a nouveau................................... Pour ceux qui croyaient que j'etais mort désolé de vous décevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelhack
Solda [DA]



Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:17

arf et merde Sad On avait dja partagé l'héritage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:23

xD lol!
Tu refait parti de la guilde Zelhack??
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Ah ben te revoilà ^^

Et moi qui me demandais comment j'allais équiper mon perso... lol!
Welcome back dude !
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

Pour l'instant je vie vie la forum, mais dans quelques jours je referais surface In Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
mael5644
Solda [DA]



Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet:              Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:13

          


Dernière édition par mael5644 le Jeu 26 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

Hey hey bienvenu au club, moi c'est bon j'ai eu un disc dur externe par un de mes fréro en guise de cadeau de St Nicholas donc j'ai pu sauvegarder mes données et formater, à l'heure actuelle je ré-installe wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:36

bon ba vous savez quoi J'AI RETROUVER MA CONEXION!!!!!!!!!!!! vous imaginer pa le bien que sa fait après 15jour de galere intensive sans internet

c'est une horreur pour un gamer...
je le souhaite a personne en tout cas sa fait plaisir d'être la XD
Revenir en haut Aller en bas
mael5644
Solda [DA]



Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

Bonne nouvelle je peux rejouer!!Ca fesait lontemps Sad que d'émotions Embarassed Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:08

Pardonnez moi de mes absences, mais je suis en train de refaire entièrement mon site internet et j'ai bientôt fini, je pense pour se soir (vendredi 19 décembre 2008) il devrait être opérationnelle. Voilà voilà à très bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:59

j'ai une bien triste nouvel...
c'est mon départ vers d'autre jeu... non pas que je ne plaise pas parmi vous bien au contraire mais il est grand temps pour moi d'arrêter ce jeu cela fait déjà a peut prés 2mois que je n'est pas joué a WoW et faute de temps enfin voila je suis jamais chez moi donc pour jouer c'est un peu dur.... donc voila j'arrete le jeu peut être que un il me prendra l'envi de revenir mais bon la voila....

je quitte le jeu mais pas le fofo je reste présent quand même un petit peu !!!


a bientôt pour de futur aventure face a des hordeux bête et méchant !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelhack
Solda [DA]



Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:58

Perso je suis absent pour durée indéterminé ... je up mon reroll h² ^^

Oui mon palouf a² est cool mais un peu ... chiant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
varee
Solda [DA]
varee


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 59 130

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:06

et bien moi aussi je serai absent pour une durée indeterminé pour la même raison que zelhack je up mon hordeux et oui je monte aussi un hordeux j'ai commencer il y a 2semaone et demi et je suis level 40 donc peut-etre que je rencontrerai quelque personne de la guilde en chemin ^^ j'essairai quand même de faire acte de présence sur le forum le plus souvent possible ! a plus tout le monde et retrouvons nous tous sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:51

Oki oki merci les gars c'est très gentil à vous de prévenir et à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

Mes gens, je ne vais plus jouer autant à WOW et y faire le "no life" comme avant. Je ferais très certainement des brèves apparitions pour vous faire coucou mais sans plus. Mais je ne veut pas pour autant que la guilde "se casse la gueule" et que plus personne ne se connecte ou encore quitte la guilde... Je vais demander à quelques personnes de prendre la relève pendant mon absence. Je conte tout particulièrement sur:
- Cronosu
- Zkenshinz
- Guillem
- Imperatom
- Kouari
- Juge
- Ihsahn
Tout simplement parce que se sont les plus anciens de la guilde et les plus haut lvl par la même occasion. Je vous en remercie d'avance et à très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Ne te fais pas de soucis, la guilde tourne toujours aussi bien ^^

Merci de la confiance que tu nous témoignes pour tenir les choses en ton absence.
N'hésites pas à laisser tes directives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:42

Bon, certains l'auront peut-être remarqué, cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté.

J'ai un gros soucis de connexion, il y a eu un ban injustifié, le staff darluok m'a officiellement régularisé, donc plus de problème avec eux mais je n'ai toujours pas accès au jeu...

Au log j'ai un message qui s'affiche : "Ce compte World of Warcraft a été fermé et n'est plus en service. Veuillez aller à l'adresse http://www.wow-europe.com/fr/misc/banned.html pour obtenir de plus amples informations."

Je ne comprends pas... J'ai juste vu qu'une ip fixe n'est pas la meilleure des choses dans ce cas là et c'est ce que je me colle... Neutral


Alors, si par hasard quelqu'un a une solution, je suis évidemment preneur sans quoi je pense que mon expérience wow va prendre fin tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos indisponnibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos indisponnibilités   Vos indisponnibilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos indisponnibilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Discussions :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser