Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos autres jeux en ligne!!!

Aller en bas 
+6
varee
Anubisroner
Mephisto
guillem
hotor
Gimlix
10 participants
AuteurMessage
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:33

bon moi je joue exclusivement sur les jeux multiplayers online genre WoW mes pas seulement
je suis un joueur de battlefield2 de Grid de civilisation IV de diabloII enfin bon je suis présent sur pas mal de jeux pour ceux que sa intéresse de se faire une parti de n'importe quoi y auras peut être moyen de se faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
hotor
Solda [DA]



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:45

Lu !
Oula moi je joue a baucoup de jeux different du Grid a Halo 1,2,3 Fable(veux macheter le 2 mais pas asser de sousou Crying or Very sad )Pokemon !! Atrapper les tous!! lol! Fin bref quasiment tous les jeux sof Babar oui-oui etc..^^
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Solda [DA]
guillem


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:19

moi je joue plutot a des jeu plutot vieu car avant cet ete javai un vieu portable pourri, mointenan j'ai un bon ordi mais plu d'argent pour acheter des jeux Razz

donc ca va du age of empire au warcraft III sans oublier le II et d autre jeu plutot lege
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:03

Ben moi je ne joue qu'à WoW en ligne... j'ai déjà pas forcément le temps d'y jouer comme je le veux, donc si je devais me mettre à d'autres trucs je serai pas sorti ^^

Par contre, je suis surpris de ne pas avoir encore vu de joueurs de Counter Strike...
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:13

Moi en se moment je joue au dernier star wars sur 360, mais je prend mon temps pour le finir car plus les jeux sont cher et plus ils sont court j'ai l'impression, Halo 3 je l'es fini en 2 après midi donc voilà j'étais un peu dégouter. Sinon Fable 2 je l'es bientôt également, mais pareil j'espère pas rapidement parce que je vais délaisser wow sinon lol! . Sinon Diablo 2 je l'es fini avec Linknight trop génial comme jeu et on attend le 3 avec impatience.
Je me suis mit il y as 2 jours a Counter Strike Source, j'étais anti source je jouais a l'époque a la version 1.6 et je me débrouillais bien (mais il y as de sa plus d'1 an), et la je me suis acheter le pack Source et il y a également d'autres mods bien sympa tel que Zombie Panic, Day Of Defeat Source...... Donc voilà je jongle entre wow, Zombie Panic, CS Source, DOD Source et Star Wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

J'étais pas au courant que le clonage humain était enfin autorisé... On est en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:59

Nous sommes en l'an de grâce 2000 cents 80 mon bon seigneur king
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
varee
Solda [DA]
varee


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 59 130

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:16

bon ben pour moi les jeu en ligne ses wow ( bien sur on sen doutait ^^ ) soldier of fortune II , warcraft III , diablo II , starcraft ( ya plus d'un moi ) , et bientot day of defeat ! mai bon je ne jou pas quen ligne je jou a la ps2 surtou sur timesplitter jeu trop trop super franchement c trop kiffant exemple une partie de capture du drapeau armer d'une sulateuse entan q'homme canard tou en tuan des ours et des zombie tirant au pistolet a fusé et au pistolet laser !! ^^ je me marre a chaque foi que je jou a se jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator
Solda [DA]
Bourinator


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Beziers (34)

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

Alors moi dans ma vie il y a
wow , mon coup de foudre , mon amour Razz
counter strike mon défouloir cheers Razz
la série call of duty et titan quest pour ma culture personnelle en histoire Very Happy
king
Revenir en haut Aller en bas
Palamatt
Solda [DA]
Palamatt


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

Slt

Ben moi c'est simple vous me trouvez sur Wow , COD 4 , ainsi que Cs donc voili voila....................
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

vivement la sortie de diabloIII c'est un monstre j'ai vue les avant premiere au secoure je le veu affraid affraid
normalement pour bientot mais bon on conait tous blizzard qui va lentement va surment XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:22

Moi je veux surtout la carte graphique qui va bien pour le faire tourner à donf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:24

j'ai j'ai j'ai j'ai !!!!!
8800 GTS fois 2 sa rox du poney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:30

Moi aussi j'adore les poneys.

En fait, ça reste du pur fantasme, étant chomchom, un enfant de trois mois à la maison et tout le tralala, ça me laisse peu de marge pour équiper mon pc... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Modérateur
Modérateur
Gimlix


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : dans la montagne a cherché du mithril

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:32

moi c'était aussi un fantasme jusqu'au jour ou noël arriva l'année dernière et la je voi un gros carton j'ouvre et je vois un PC et comme toute bête curieuse que je suis j'ouvre l'engin et la je vois un double monstre accompagné des 4rames ^^ j'ai halluciné j'ai cru que c'était un rêve mais non en 2sec 2 G viré le vieux PC que j'avais commencé a équipé et la je démare l'engin on aurais dit un airbus A380 4ventilo qui s'allume un par un et la je me suis dit wahouuuuuuuuu un ordinateur pour géré tout le systeme stellaire de notre univers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:55

Monde de merde... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kouari
Solda [DA]
kouari


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : enface du coiffeur!!

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:33

je suis du jors CSC et CS 1.6 je joue aussi wow3 et le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Solda [DA]



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : Nord(59)

vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:06

Eh ben mi je joue a Wow comme tout le monde ici d'ailleurs,sinon je joue a dofus,a travian,a wakfu(la beta-test j'aime pas trop) Et puis je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos autres jeux en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: vos autres jeux en ligne!!!   vos autres jeux en ligne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos autres jeux en ligne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser