Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alahnis : présentation (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alahnis
Solda [DA]



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Alahnis : présentation (2) Empty
MessageSujet: Alahnis : présentation (2)   Alahnis : présentation (2) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:14

Alors bonjour tout le monde je me nomme Gabriel, vit en Normandie (la basse: la vraie) ai 18 ans et à la base ne suit pas particulièrement intéressé par les jeux video simplement un de mes meilleurs amis m'ayant contracté le virus de Warcraft me voilà à m'adresser à un écran entouré d'abstinents hurluberlus puérils et boutonneux (nan allez j'arrêtte de gazer peut-être suis-je ainsi dans la vraie vie mais ça vous ne pouvez pas le vérifier MWAHAHAHA !!!!!!! Hum ... Reprenons).

Je possède donc un humain démoniste (actuellement de niveau 53). Le plus drôle dans cette histoire c'est que je ne me souviens foutrement pas quand avoir adhéré une fois à une guilde quelle qu'elle soit. Alors quand j'ai appris par un autre joueur que j'avais adhérer à une guilde à mon insu ... Mais voilà le mal est fait comme on dit et je m'y sens réellement bien alors en espérant tous vous retrouver dans le jeu à défaut d'avoir une vie sexuelle !!! Yeah !!! (le mot de la fin comme on dit ...)
Ah et comme passion dans la vie : can't stop Hip Hop ! (on ne peut plus clair ^^).

Paix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alahnis : présentation (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de darkael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser