Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce fameux coffre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krouduk
Solda [DA]



Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce fameux coffre :) Empty
MessageSujet: Ce fameux coffre :)   Ce fameux coffre :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

Bonjour a tous et a toutes...
J'ai eu ce matin une idée que je trouve géniale Smile (en esperant qu'elle vous plaise)
Le coffre de guilde est plein a craquer... j'ai encore ce matin passé une bonne dizaine de minutes a trier les items. (Et ce n'est pas fini)
Mon idée est simple. Nombre de ces items sont verts, et ils sont beaucoup déstinés a de bas niveaux.
Mon idée est de brader tout ces items, et l'argent récolté serait remis dans la caisse (vide actuellement.)
Le but est multiple:
-Gagner de l'argent
-Aider les autres a se stuffer pas cher
-Faire connaitre la guilde et aqcuérir une certaine réputation (pourquoi pas recruter aussi?)
-Vider ce maudit coffre constamment plein Smile (Il ne faut pas se plaindre, nos membres sont trop généreux)

Pour cela, il faudrait donc des volontaires qui donnent de leur temps... Je suis volontaire pour ma part, étant donné que je propose ce projet.
Il faudrait aussi que ces volontaires ne soient pas restreints aux retraits du coffre de guilde le temps des ventes.

Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement Krouduk
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

Ce fameux coffre :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux coffre :)   Ce fameux coffre :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:19

Il y a de l'idée, nous disposons d'un Banquier qui à un accès total au coffre, je lui en parlerais et je verrais avec lui s'il a besoin d'un suppléant qui l'aide à entretenir le coffre de guilde. Merci pour ta suggestion.
Cordialement Anubisroner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
barbepierre
Solda [DA]



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Ce fameux coffre :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux coffre :)   Ce fameux coffre :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

je suis d'accord aussi pour y remédier si tu as besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fameux coffre :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux coffre :)   Ce fameux coffre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fameux coffre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre /resultat du sondage
» coffre de guild purge
» Concernant le coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Discussions :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser