Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BUG made in Pierroq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierroq
Solda [DA]
pierroq


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Britney!:p

BUG made in Pierroq Empty
MessageSujet: BUG made in Pierroq   BUG made in Pierroq Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:32

n'hésiter pas a faire part de vos bug incroyable qu'il soit!

---------------------------------------------

Voilà lorsque je me trouve sur un griffon des lags se font sentir est à l'atterrissage je meurt !
Voilà mon bug magnifique !
Ciao à bientôt!
Merci DARLUOK

---------------------------------------------

Un jour (comme d'autre) le serveur à planter ! et je me trouve ENCORE sur un griffon (Oui je les adores ! ) donc déconnexion du serveur.
Peut de temps après je me reconnecte, je me trouve sur le griffon mais là il atteint une vitesse folle! il passe a travers les montagnes, arbres, château, etc, après ~15 minutes
, il finit par m'abandonne dans les airs par chance au dessus d'un océan! Et j'ai fini par revenir sur les côtes après 5~10 minutes de nage!
Allez c'est tout et merci DARLUOK!

---------------------------------------------

Encore moi !eh oui un bug de plus c'est moi la victime ça vous étonne plus n'est ce pas!
Explication: J'étais avec mes chères amis de la guilde! (cronosu, imperatom, zshen, mephisto..)Nous fûmes parti pour réaliser l'instance <<Profondeur des Rochenoirs >>
Donc j'étais sur le chemin (avec du retard--> bug griffon 1 Mad ) arrive devant l'entrée de l'instance , je passe le portail, le chargement se lance et là je me retrouve berceau de l'hiver!!!!! Shocked Shocked Shocked
Voilà on était tous mort de rire! normal !
Encore merci DARLUOK!! santa


Pierro lol!
PS cronosu, le bonton EDIT existe utilise le, sinon la prochaine fois je renome ton topic" FLOOD made in pierroq"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

BUG made in Pierroq Empty
MessageSujet: Re: BUG made in Pierroq   BUG made in Pierroq Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:26

juste deux mots... champion et maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
BUG made in Pierroq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierroq / Qlimax!!!!
» Pierroq / Qlimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser