Dark-Avenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Avenger

Forum de la guilde Dark Avenger
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation visslarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
visslarde
Solda [DA]



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation visslarde Empty
MessageSujet: presentation visslarde   presentation visslarde Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:55

salut tout le monde . je m appelle christine et j ai 25 ans.je suis du cotés de bordeaux ( je parle geographiquement , pas de foot Very Happy ) mon personage et une voleuse de niveau 18 et g l intention d en faire une experte epée a 2 main . g pris le métier de dépeçage et travail du cuir......pour ce qui et du dépeçage ça avance bien.....métier du cuir j ai pas encore compris le mecanisme mais ca viendras .quand a son nom c est juste que je trouve que ca vas bien avec le personnage (visslarde pas moi ^^) j ai pris un hibou pour m accompagner ^^ ça sert a rien mais c est mimi tout plein tongue je suis ouverte a tous conseil alors n hesiter pas et si je peu aider pour des quetes ou autre pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubisroner
Admin
Anubisroner


Messages : 327
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37
Localisation : 59400

presentation visslarde Empty
MessageSujet: Re: presentation visslarde   presentation visslarde Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:59

Oki oki super c'est beaucoup mieux lol! bienvenu à toi et j'espère que cette guilde te conviendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis-paradise.fr.tc
Mephisto
Recruteur [DA]
Mephisto


Messages : 181
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : Sous la douche...

presentation visslarde Empty
MessageSujet: Re: presentation visslarde   presentation visslarde Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:05

Salutations amie du 33 cheers

Tu es d'où exactement ? Perso je suis de Talence et ça fait plaisir de voir venir quelqu'un de la région ^^
Puisses-tu trouver ce que tu es venue chercher au sein de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dveltri0 (Furogue)
Solda [DA]



Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

presentation visslarde Empty
MessageSujet: Re: presentation visslarde   presentation visslarde Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:13

Bienvenue a toi je te souhaite beaucoup d'amusement au sein de notre guilde tu as l'air d'etre une personne sympa et motivée ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation visslarde Empty
MessageSujet: Re: presentation visslarde   presentation visslarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation visslarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Avenger :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser